Comment faire un massage aphrodisiaque

faire un massage aphrodisiaque

Découvrez tous nos trucs et astuces pour réaliser un massage aphrodisiaque et augmenter la libido pour provoquer une stimulation sexuelle chez l’homme ou chez la femme.


Masser c’est bien, mais un massage aphrodisiaque c’est mieux

comment faire un massage erotique

Les troubles sexuels, surtout la baisse de libido, concernent 45 % des femmes et 25 % des hommes. Alors, comment rebooster le désir sexuel ? Un massage aphrodisiaque est la solution la plus efficace, encore faut-il savoir le faire.


Les bases d’un massage aphrodisiaque

Masser avec les mains, mais pas que :

Lors d’une massage aphrodisiaque il est bon de suivre les tendons, et de varier les cadences ainsi que la puissance de son toucher. Masser avec les mains mais aussi pourquoi pas avec le souffle, les baisers, la langue. N’hésitez pas à utiliser l’ensemble de votre corps.

Soigner l’ambiance

Si vous souhaitez faire un massage aphrodisiaque n’hésitez pas à instaurer une ambiance chaleureuse : bougies, lumières tamisées, rideaux épais, musique douce, parfum… Il s’agit de créer une « bulle » d’intimité, rien que pour lui et vous. Il est aussi important de protéger son lit car certaines huiles peuvent tâcher. Préférez une huile de massage bio

La panoplie d’accessoires

Être à l’aise et se sentir propre est l’une des bases pour un massage aphrodisiaque réussi. Pensez aussi aux accessoires : Nuisette en dentelle, body sexy, porte-jarretelles… A moins que vous ne préfériez masser entièrement nue.


Les étapes pour un massage aphrodisiaque réussi

massage aphrodisiaque

1 – Pour détendre l’atmosphère: une boisson stimulante, un aphrodisiaque, du poppers?

A boire ou à manger il y en a pour tous les goûts. Attention à bien prendre un aphrodisiaque à effet immédiat.

Pour les femmes: nous conseillons le stimulant sexuel Gold Max Pink, disponible sans ordonnance il est 100% naturel et réveille la libido féminine. Le stimulant pour femme Gold Max Pink est en grande partie composé de Ginseng, environ 115 mg. Ce nutriment est un puissant stimulant ayant une action sur l’hypercholestérolémie et sur le stress.

Pour les hommes: Horny Little Devil et GMAX apportent d’excellents résultats sur la qualité des érections provoquées par ce complément alimentaire puissant. Ces 2 compléments alimentaires provoquent les mêmes effets que le Viagra et sont disponibles sans ordonnance dans votre boutique Hello Libido

Pour tous: Le poppers est un excellent aphrodisiaque tout comme les massages. Il s’utilise simplement en ouvrant la bouteille. Ses vapeurs s’évaporent d’elles-mêmes. Découvrez tous les effets du poppers aphrodisiaques ici.

Technique de massage aphrodisiaque

  • Parlez-en d’abord à votre partenaire. La partie la plus importante d’un massage sensuel n’a rien à voir avec l’endroit du corps où vous déposez vos mains. Le massage ne sera pas érotique, si vous ne faites pas preuve de confiance et d’intimité émotionnelle. Il est important que vous parliez et que vous vous écoutiez mutuellement, aussi bien avant qu’après le massage.
  • L’effleurage: Commencez avec une certaine douceur, alliant caresses et mouvements amples sur l’ensemble du corps
  • Les doigts parcourent les zones les plus musclées en forçant sur les pouces pour relaxer les zones de contractures.
  • Malaxer la peau et la pincer avec la paume des mains: C’est la technique du pétrissage qui permet d’éliminer le stress et l’anxiété.
  • Alternez des gestes doux et des gestes plus forts: Pensez à effleurez le sexe de votre partenaire de temps à autre mais très légèrement dans un premier temps. Effet garanti.
  • Utilisez tout votre corps: pour vous aider et alterner avec quelques baisers. Vous risquez bien de combler votre partenaire.
  • Une fois complètement détendu: Sur le dos, pensez à dévier vers le haut des cuisses et les fesses. Sur le ventre, les seins seront votre meilleur atout, que ce soit chez la femme comme chez l’homme, la poitrine est une zone érogène très sensible.

Finition : une masturbation orgasmique et plus si infinité

Tout bon massage aphrodisiaque se termine par une masturbation. Lorsque vos mains sont bien lubrifiées, attarder vous alors sur le sexe de votre partenaire. Pour encore plus de sensations il est possible d’utiliser un gel orgasmique vibrant