Pratiquer la sodomie

pratique de la sodomie

Comment pratiquer une sodomie ? Le sexe anal est une pratique sexuelle à sensations fortes qui de plus en plus de monde

La sodomie une pratique en vogue

pratiquer la sodomie

Étrangement cette pratique sexuelle est associée à l’homosexualité et au poppers. Alors que, bien sûr, le sexe anal est un grand plaisir aussi bien hétérosexuel qu’homosexuel. La pratique de la sodomie  est un souhait normal, souvent partagé sans que vous le sachiez.

Vous  trouverez dans cet article de HelloLibido des astuces inédites pour mieux pratiquer la sodomie. Vous allez apprendre comment faire mais aussi comment convaincre votre conjoint(e) qu’elle ou q”il peut aimer la sodomie.

acheter du poppers acheter gel anal

ça fait mal la pratique de la sodomie?

sodomie douloureuse

C’est  une idée reçue qu’il faut faut enlever sa tête : le sexe anal NE fait PAS mal. En tous cas si ça fait mal c’est mal fait. La pratique de la sodomie ne doit pas être douloureuse mais plaisante et orgasmique. Pour aider, il existe aujourd’hui des produits pour éviter une sodomie douloureuse:

  • Le Poppers:  Idéal pour la pratique de la sodomie, l’effet poppers est immédiat et rapide. La première sensation est une bouffée de chaleur intense qui se propage dans tout le corps et il ne faudra que 5 secondes au maximum pour ressentir ses effets. Grâce à la vasodilatation, qui se ressent même sur la peau, vos muscles vont se relâcher instantanément et dilate l’anus.
  • Gels relaxant: Souvent sous forme de dose injectable son pouvoir anesthésiant et décontractant réduisent les douleurs locales et ses propriétés antiseptiques réduisent considérablement les risques d’infection.
  • Gel spécial Anal: La muqueuse anale manque de lubrification naturelle contrairement à la muqueuse vaginale. Ainsi, il vaut mieux un lubrifiant longue durée plutôt qu’un lubrifiant classique qui a tendance à sécher beaucoup plus vite. De plus, celui-ci possède souvent une texture plus épaisse, plus agréable pour cette zone. 

quelle position?

Oublier la position à quatre pattes pour pratiquer la sodomie. Même si avec le temps et l’expérience c’est une super position. En effet cette position est inconfortable et ne permet pas que vous puissiez prendre correctement votre temps pour pratiquer la sodomie .

Le Missionnaire est une belle position: Les deux partenaires peuvent se regarder, s’embrasser, la femme est détendue. L’homme peut commencer devant, puis passer en cunnilingus/ anulingus et enchaîner avec le rapport anal, bonne combinaison !Voici une sélection des positions proposer par l’équipe de hellolibido.com

meilleur position pour la sodomie

Le cavalier

position sodomie

La cuillière

meilleur position pour la sodomie

Le cavalier

Bien se préparer pour pratiquer la sodomie

lubrifiant a faire a la maison
  • En avoir envie tous les deux: Le secret (pour tout) c’est l’envie. Si vous vous forcez à quelque chose, le corps ne suivra pas, il se contractera et refusera la pénétration. Avoir des appréhensions est normal, mais si vous êtes vraiment curieux(se) et désireux(se) de tenter l’expérience, vous avez déjà l’essentiel. C’est la première étape indispensable.

 

  • L’alimentation: évitez de trop manger la veille ou juste avant, et en particulier les plats épicés! Soyez attentifs à votre digestion. Plus vous serez léger(ère), plus vous serez à l’aise.

 

  • Vérification de l’hygiène: si vous avez des doutes sur l’état de votre hygiène et que vous redoutez de mauvaises surprises lors du rapport, le mieux est de vérifier par vous-même.

 

  • Le lavement : vous pouvez vous procurer des poires à lavement dans votre boutique Hello Libido: Il faut remplir la réserve d’eau tiède, puis, l’on introduit la canule dans l’anus, exercer une pression pour injecter le liquide dans le rectum, Il est extrêmement important d’être à l’aise pour effectuer un lavement.

les 4 SECRETs pour une bonne sodomie

sodomie femme
  1. Bien respirer est essentiel pour la pratique de la sodomie: Pour une pénétration sans douleur et risque de déchirure, se détendre et pratiquer avec douceur est primordial.
  2. Du poppers: Ses effets sont très connus pour dilater l’anus. Vous trouverez du poppers dans votre boutique hellolibido  juste ici
  3. Un bon lubrifiant: pour éviter toute irritation et que le préservatif craque il faut que ça glisse! Découvrez comment préparer son lubrifiant maison
  4. Se dilater: langue, doigts,  petits vibros ou plugs , tous ces accessoires naturels ou artificiels sont à votre portée. Attention aux ongles si vous utilisez vos doigts!

3 conseils pour bien pénétrer lors du sexe anal

bien penetrer durant la sodomie
  • Pénétrer avec douceur: Faire les choses de manière douce et délicate. S’insérer millimètre par millimètre. Ne pas chercher à insérer le sexe en entier tout de suite, mais au fur et à mesure des va-et-vient. Il s’enfoncera toujours un peu plus. Et croyez-moi si le partenaire s’y prend bien, peu importe son gabarit!

 

  • Se guider mutuellement : Vous vivez un rapport sexuel, vous êtes à deux et vous êtes ensemble pour partager un moment de plaisir. Profitez de chaque instant, regardez-vous, parlez-vous. Celui ou celle qui se fait pénétrer peut guider l’autre avec douceur. Il y a une manière de dire les choses bien sûr. Si vous êtes autoritaire ou prenez un ton de reproche, vous allez refroidir votre partenaire.

 

  • Se faire du bien: Embrassez-vous, caressez-vous. Faire de l’expérience un jeu érotique. La meilleure manière de se préparer à mon avis c’est de ne pas commencer directement par ça. Vous allez vous mettre la pression. Faites-le dans l’élan, après avoir déjà pris beaucoup de plaisir autrement. Monsieur faites-la jouir en pénétration vaginale, venez ensuite lécher entre ses fesses, appuyez avec votre langue au niveau de l’orifice. Si vous avez peur de de lui faire mal avec vos doigts , utilisez un  petit sextoy, profitez-en pour lubrifier. Plus elle sera excitée plus son corps sera réceptif.