Comment augmenter l excitation sexuelle de l’ homme 6 astuces

comment augmenter excitation de l homme

Il peut arriver durant la vie d’un homme une baisse de sa libido. Celle ci peut se traduire une érection molle ou inexistante un état de dépression peu aussi survenir. Ce sont des problèmes à prendre très au sérieux, alors comment booster l’excitation sexuelle de l’homme naturellement sans avoir l’usage de stimulant sexuel naturel Découvrez nos 6 trucs pour stimuler et exciter au maximum le désir sexuel masculin.

Quelles sont les spécificités de L’excitation sexuelle de l’homme

booster excitation du desir de l homme

L’excitation sexuelle s’active par des phénomènes non conscients, de manière automatique, en présence de sa/son partenaire ou de stimuli spécifiques:

  • un corps nu
  • une odeur
  • un fantasme
  • un situation excitante
  • une rencontre
  • une discusion
  • Films / images pornographique ou non
  • une musique / une voix

L’homme est un animal pour la femme ou l’homme, cependant de plus de plus de personnes de sexe masculin reconnaissent avoir besoin de romantisme, d’une ambiance particulière, d’une musique agréable pour faire monter l’excitation sexuelle.

Cependant de nos jours la sensibilité de l’homme est encore tabou dans sa sexualité. Certainement par crainte qu’on ne mette en doute la virilité comme des faiblesses. Et pourtant de plus plus de femmes et d’hommes sont en demande de ce genre de personnalités assumées.

Une hormone pour dicter l’excitation masculine

position pour faire le sexe

Dans le corps médical l‘excitation sexuelle de l’homme est expliqué comme une pulsion des pensés sexuelle et du désir d’activité sexuelle seul ou à plusieurs. Il s’agit d’une expérience subjective qui intervient comme une pulsion sexuelle pouvant motiver un homme a entreprendre une relation sexuelle.

Chez l’homme c’est la testostérone qui est l’hormone du désir et de l’excitation masculine. Elle est fabriqué dans les testicules, leur tailles n’a rien avoir avec la quantité et la qualité produite. Cette hormone joue un role au premier plan dans le désir sexuel masculin mais aussi la qualité de l’érection. Produite naturellement en quantité suffisante elle permet de stimuler la libido de celui mais aussi de stimuler les sensations physique dans les zones érogènes du corps:

  • Les testicules: les bijoux de famille peuvent procurer un plaisir infini
  • le gland: Si le sexe de l’homme demeure la zone la plus érogène, le gland est l’une des parties du corps les plus riches en capteurs sensoriels et donc le plus réactif au plaisir
  • les fesses: contiennent de nombreuses terminaisons nerveuses
  • la nuque: la peau est le plus souvent dépourvue de tissus adipeux, ce qui augmente les sensations procurées par les caresses et les baisers. 
  • L’anus: stimuler l’anus en y introduisant un doigt peut-être particulièrement excitant.
  • Les tétons: Leur hypersensibilité nécessite des caresses subtiles et dosées mais ils promettent d’agréables sensations.
  • L’oreille: Cette zone éveille le désir sexuel des hommes et permet de faire progressivement monter l’excitation
  • Entre les cuisses: C’est une source de plaisir qui s’intensifie à mesure que l’on se rapproche de son entrejambe

Aujourd’hui il est possible d’acheter en ligne des compléments pour augmenter sont taux de testostérone comme dans cette boutique en ligne. Sous forme de gélules ces compléments permettent d’améliorer la qualité des érections.

Les 6 astuces pour une excitation parfaite chez l’homme naturellement

libido et excitation au top du sexe masculin

1- Faire du sport: Une bonne santé physique est très important quand on bon développement de l’excitation sexuelle de l’homme. Inutile de faire un sport de haut niveau, une marche, ou du jardinage et amplement suffisant pour améliore la production de testostérone et ainsi booster la libido. Attention aux sports trop physique comme le triathlon ou le tennis, ceux ci peuvent avoir l’effet inverse, il faut garder de l’énergie!

2- Faites attention à la nourriture et à l’alcool: Trop manger et trop boire d’alcool n’est pas bon pour la libido. Il est préférable de manger équilibré et éviter au maximum de boire de l’alcool. Cela permet d’augmenter significativement le désir sexuel chez l’homme.

3- Se détendre: Peu ou pas d’anxiété et de dépression, ni de stress. Cela peut se travailler avec une scéance de yoga, un bon film, ou simplement une sieste (à noter que chez un certain nombre d’hommes, le stress peut aussi avoir l’effet contraire).

4- Le bien être interieur: La masturbation peu aider à une acceptation de soi en tant que personne sexuelle, qui a un sexe petit ou gros, une vie sexuelle et connaissant son fonctionnement, son corps.

5- Un(e) partenaire approprié(e): L’un des élément le plus important est le partenaire qui plaît et éveille le désir, avec qui on partage le plaisir et les émotions pour une nuit ou pour la vie!

6- Pas de Tabou, pas de gène: Au lit il est important de parler d’échanger de rire, surtout si vous ne connaissez très peu votre partenaire ou après un long moment sans relation sexuelle. Avant pour des demande particulière, pendant pour une réclamation ou une envie soudaine ou peu être une gène, après afin de faire un point avec son partenaire.

L’usage des stimulants sexuels sans ordonnance pour augmenter la libido masculine

Kuh Nekt, Horny Little Devil, Gaston Etalon, Erectab et bien d’autres encore sont des compléments alimentaires naturels qui vous aideront à ralentir l’éjaculation, à avoir un sexe plus dur et plus performant dans la durée. Disponibles sans ordonnance les stimulants sont faciles à utiliser discrets sont une solution efficace pour booster l’excitation sexuelle de l’homme

Laisser un commentaire