Perte de libido – solutions pour femmes naturellement douces

perte libido femme comment faire les solutions hello libido

La perte de la libido peut arriver à n’importe quel moment de la vie d’une femme et cela sans prévenir:

  • Après une grossesse
  • Confinement
  • Traitement
  • Optimizette

Bref les causes peuvent être multiples. Comme ce n’est jamais le bon moment pour une baisse de désir, Hello Libido vous propose dans un premier temps de prévenir une perte de libido afin de mieux comprendre ce qui peut en être la cause. Même si l’âge de 40ans chez une femme, ou encore la pose d’un stérilet en cuivre peuvent indiquer une libido en berne, il n’est pas rare que cela arrive dès l’age de 18ans sans raisons apparentes. Et parfois il suffit d’un petit coup de pouce pour vous ouvrir les portes du plaisir.

Sommaire

Comment intervient une perte de libido chez les femmes, et comment la combattre pour retrouver le plaisir? Découvrez nos solutions naturellement douces sans ordonnance


La libido chez la femme c’est quoi? définition

femme comment retrouver sa libido perdu

La libido est un état dans lequel une personne a des désirs sexuels seul ou avec une tierce personne. Le désir que la femme éprouve dépend de son propre état, c’est un sujet qui passionne les hommes et femmes de la terre entière, car cette sensation de désir sexuel est très complexe, et relève de plusieurs facteurs propres à chacune. Aussi , le désir sexuel est fluctuant et évolue tout au long de la vie.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et connaitre tous ses secrets consultez notre dossier la libido c'est quoi?

Comment prévenir une perte de libido?

reveiller sa libido perdu
  • Bien manger: La nourriture est sous doute une facteur auquel on ne pense pas quand parle perte de libido, pourtant c’est essentiel. Ne mangez pas trop gras, trop sucré, préférez les légumes verts aux frites pleines d’huile. Aussi il existe des aliments qui permettent de booster sa libido comme: le concombre, les huitres, les avocats, le gingembre.
En savoir plus consultez le dossier TOP 10 des aliments aphrodisiaques source poppers-pascher.com
  • Faire du sport: Yoga, course à pied, piscine, marche à pied, les activités physiques sont le terreau fertile d’une excitation fémine au sommet. Le sport produit de la Sérotonine et des endorphines, véritables hormones du plaisir! Attention à choisir un sport pas trop fatiguant, il ne faudrait pas s’endormir au lit.
  • La masturbation: Elle permet de se sentir mieux dans son corps et ainsi être plus en symbiose avec son esprit. La masturbation permet aussi de redécouvrir par soi même le chemin du désir tout en provoquant un lâché prise digne des meilleurs séances de yoga

Grossesse, confinement, un traitement ou encore Optimizette, quelles sont les facteurs du manque de plaisir sexuel?

libido perdu comment faire

Une perte de libido peut être dû à une cause bien précise. Par exemple après une grossesse il n’est pas rare qu’il y ai une perte de libido dû à l’accouchement et à l’arrivé d’un enfant. Dans ce cas présent, il faudra juste du temps pour retrouver ses habitudes et redécouvrir les plaisirs charnels.

Souvent un désir sexuel en berne peut être dû à la prise d’un traitement antidépresseur ou une méthode contraceptive comme optimizette ou le stérilet en cuivre. Si tel est le cas il faudra en parler à votre médecin afin de trouver une méthode plus en adéquation avec votre sexualité.

menopause et perde de libido

Nos solutions pour lutter efficacement contre la perde de libido

Si vous souffrez d’un manque de désir pour votre partenaire ne culpabilisez pas, ce n’est pas votre faute. L’excitation sexuelle féminine est une équation complexe parfois difficile à résoudre. Hello Libido propose une liste de produits sélectionnés pour réveiller et stimuler l’excitation féminine.

Sous forme de compléments alimentaires ou de crème, ces médicaments sont sans ordonnances et en vente libre sur votre boutique. D’origine naturelle, ces aphrodisiaques ont la capacité de lutter contre une perte de libido, de booster le désir, et pour certains d’augmenter les orgasmes voir de les multiplier!

Attention, Hello Libido vous met en garde, l'usage de ces stimulants sexuels pour femmes sont à proscrire si vous souffrez d'une maladie, si vous êtes sous traitement ou en mauvaise santé. Aussi la vente est interdite aux mineurs et femmes enceintes et allaitante.

1 – 100% BIO – 100% Libido : stimulant sexuel Féline Céline

medicament pour donner envie de faire l amour a une femme

On aime

  1. 100% BIO
  2. Stimule la libido
  3. Augmente le désir
  4. Action rapide
  5. Lutte contre la sécheresse féminine
  6. Prise discrète et utilisation simple
  7. MADE IN FRANCE
  8. Favorise un état d’esprit positif

2 – Réveillez votre libido perdue, naturellement avec Gold Max Pink

stimulant pour femme gold max pink

On aime:

  1. Augmente le désir
  2. orgasme plus intense
  3. 100% naturel
  4. Rapidité d’action
  5. Booste votre libido
  6. Lutte contre la sécheresse féminine

3- Tout en douceur avec la Crème stimulante Clitorisex

stimulant pour femme et excitant naturel pour parvenir à l orgasme plus facilement

On aime:

Grâce à sa formule naturelle à base de plantes cet aphrodisiaque lutte naturellement contre la sécheresse vaginale et permet ainsi de ressentir des sensations jusqu’alors oubliées. Celle ci permet ainsi d‘atteindre l’orgasme plus facilement et même de les multiplier en stimulant la zone du clitoris.