Je n’ai plus de libido – comment faire pour augmenter l’excitation féminine??

je n ai plus de libido comment je dois faire

Depuis toujours, tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la sexualité féminine ou masculine passionne les hommes. Pourtant la libido est l’un des plus grands mystères de notre génération car c’est encore un sujet qui est difficile à aborder auprès des médecins et spécialistes. Cela complique les recherches sur les problèmes d’excitation féminine. Je n’ai plus de libido comment faire? c’est le nouveau dossier de HelloLibido.

Je n’ai plus de libido – vous n’êtes pas seule

C’est l’un des premiers motifs de consultation chez le sexologue : ” je n’ai plus de libido, comment faire?”. C’est une difficulté bien plus fréquente que l’on croit, et pour ne rien arranger, il n’est pas facile d’en parler à son spécialiste ni même à son/sa conjoint(e).

Aujourd’hui les spécialistes n’hésitent plus à prescrire des solutions sous forme de compléments alimentaires contenus dans des gélules : véritables pilules du désir ou viagra pour femme. Ces produits peuvent être conseillés à la suite d’un rendez-vous chez votre sexologue. Ils sont disponibles le plus souvent sans ordonnance dans votre pharmacie, ou dans votre boutique Hello Libido juste ici.

La libido en chiffre: 29% des femmes connaissent une baisse de désir

Des chiffre qui rassurent: Une enquête récente sur la libido des françaises, a été conduite auprès de 12.000 femmes âgées de 18 à 69 ans. Les chiffres sont impressionnants. 29 % des femmes reconnaissent avoir souvent des baisses du désir. Si une baisse de libido n’est pas répertoriée dans les livres de médecine comme un trouble du désir sexuel, elle n’est pas à prendre à la légère, puisqu’elle peut être source de stress.

Nos solutions pour retrouver sa libido

perte de la libido feminine

Je n’ai plus de libido depuis quelques semaines

Pas de panique, HelloLibido propose une gamme de produits naturels permettant de booster sa libido durant un période “creuse”. Ces excitants sont spécialement conçus pour booster la sexualité féminine. Ils sont testés et fabriqués en France ou dans l’UE. Découvrez notre sélection ici.

Je n’ai plus de libido depuis plusieurs mois

Plusieurs raisons peuvent être la cause d’un manque d’excitation. Un enfant, et depuis l’accouchement l’excitation s’est envolée, votre nouveau boulot vous prend tous votre temps, un décès…ou peut être rien, un petit coup de moins bien… Cela ne vous a pas échappé, nous ne sommes pas des machines, et parfois il y a des hauts et des bas.

Solution: Recentrez vous sur votre désir. Prenez le temps de redécouvrir votre corps, la masturbation alliée à une crème stimulante comme clitorisex peuvent faire des miracles. Un rendez-vous chez votre sexologue peut être envisagé.

Je n’ai plus de libido depuis plusieurs années

L’absence du désir durant plusieurs années peut arriver après l’arrivé d’un enfant. Le fait de consacrer toute son énergie sur l’éducation, le travail, les tâches ménagères peut masquer et faire disparaitre le désir. Si cette période dure trop longtemps elle occasionne durablement la perte de libido chez les femmes. C’est un problème très commun chez les jeunes parents qui travaillent tous les 2 et sont soucieux de leurs carrières professionnelles.

  • Solutions: Des vacances, pour débrancher et prendre le temps de retrouver. Pensez à prendre votre huile de massage et l’excitation reviendra d’elle même. Attention c’est un travail qui se fait à 2. Pour les femmes ne vivant pas en couple, n’hésitez pas à en parler à votre sexologue, ou à votre futur conquête. Faire retrouver la libido à quelqu’un peut faire parti d’un jeu vraiment excitant pour le ou la conjoint(e)

Comment savoir si j’ai vraiment du désir?

Chez les femmes le plaisir n’est pas toujours signe d’orgasme. Jouissance vaginale, clitoridienne, physique, mentale ou anale, le plaisir est ressenti de différentes manières. Si vous avez doutes sur votre réel plaisir durant un acte sexuel consulter notre dossier complet : 7 signes: comment se manifeste le plaisir chez la femme