Augmentation de libido femme à 40 ans comment faire??

comment faire pour procéder a une augmentation de la libido

Une augmentation de sa libido quand on a 40ans? Le plus souvent c’est l’âge où le désir est en berne. Cela s’exprime par un manque de désir, une difficulté à atteindre l’orgasme durant l’acte sexuel. Heureusement il existe des solutions naturelles et BIO. On vous donne les clés pour l’accès au plaisir et retrouver le désir charnel.

Ce que vous devez savoir sur la libido à 40ans

Le désir sexuel est un phénomène complexe et fluctuant. Il dépend à la fois du corps, des émotions, de l’histoire de la personne et de la relation de couple. Pourtant de plus en plus de femmes ont une augmentation de la libido à 40 ans.

40 ans l’apogée du désir sexuel ?

Selon les expert en libido féminine, les femmes atteignent l’apogée de leur appétit sexuel après 40 ans. Bien que l’âge diffère selon les individus, plusieurs femmes auraient davantage de pulsions sexuelles vers 45 ans, car leur instinct sexuel change trop souvent lorsqu’elles sont plus jeunes et en âge de procréer.

Les causes d’une baisse de libido

Une libido en berne peut être la raison de multiple facteurs, alors avant d’aller plus loin voici quelques exemples qui peuvent vous apporter une solution à votre manque de désir:

  • Consommation d’alcool
  • Antidépresseur ou traitement (demandez conseil à votre docteur)
  • Des rapports sexuels monotones
  • Un ou une partenaire trop demandeur

Comment réveiller sa libido?

Si vous n’êtes pas sous traitement, que votre consommation d’alcool n’est pas plus élevée que la normale et que vous aimez toujours votre partenaire alors laissez vous guider par cette sélection de produits naturels et bio pour booster et augmenter sa libido après 40ans.

1 – Avant rapport:

Prenez le temps, faire du sport, et manger sainement permet de se mettre dans un état d’esprit de lâché prise pour mieux appréhender le désir féminin. Il existe aussi des compléments alimentaires qui agissent comme des stimulants sexuels pour une augmentation de la libido. Les Gold Max Pink sont très appréciés par les Françaises pour stimuler le désir. Retrouvez le dans notre boutique juste ici. D’origine naturelle et sous forme de gélule cet aphrodisiaque est à prendre avant le repas. Ses effets permettent d’atteindre l’orgasme plus facilement et même de les multiplier. Si vous préférez le BIO Féline Celine est aussi un complément permettant de booster la libido.

Vous n’aimez pas prendre de gélule, alors préférez un original et 100% naturel comme le bois bandé d’amazonie à boire. Son principe actif est le Muira Puama, il est considéré comme le viagra de l’Amazonie et est appelé “Bois de Puissance”.

Si le désir est une sensation enfouie depuis trop longtemps, pourquoi de pas le retrouver en solitaire en pratiquant la masturbation avec un sextoys clitoridien comme celui ci.

2 – Durant le rapport

augmentation de la libido a 40ans

L’une des clés pour augmenter la libido à 40 ans c’est le gel intime. En effet la lubrification naturelle étant moins importante il est conseillé d’utiliser un gel intime de préférence BIO. Les gels BIOGLIDE sont des lubrifiants BIO de haute qualité qui respectent une charte très précise comme:

  • 100% Bio et naturel et comestible.
  • Gel intime bio économique et efficace
  • Idéal avec les préservatifs en latex
  • Adapté à la sexualité orale et aux sextoys
  • Lubrifiant pour homme et femme a base d’eau

La règle est simple, plus ce sera bien lubrifié, plus le plaisir ressenti sera agréable et la jouissance intense.

Il existe aussi des crèmes stimulantes spécial clitoris comme Clitorisex pour permettre d’augmenter la libido et d’atteindre des orgasmes multiples! Pour aller plus loin n’hésitez pas à consulter notre article sur comment augmenter l’orgasme.

Laisser un commentaire