9 trucs pour augmenter l’orgasme féminin

comment augmenter l'orgasme chez les femmes

Nos experts vous donnent les astuces pour augmenter l’orgasme féminin. Témoignage, conseils et expériences, on vous dit tout sur comment booster sa libido.

La libido est aujourd’hui synonyme de bien-être, et quand le plaisir n’est plus là, ou quand l’orgasme se fait plus timide la culpabilité fait son apparition, s’en suit souvent un mal être profond, une perte du désir allant même pour certains cas extrêmes jusqu’à la dépression nerveuse.

Pourquoi la libido est elle si importante aujourd’hui? Existe t il des solutions pour atteindre l’orgasme plus facilement? Comment booster sa libido et augmenter l’orgasme féminin? Nous sommes là pour répondre à ses questions et trouver des solutions à chacun et chacunes d’entre vous.

Qu’est ce que l’orgasme féminin?

L’orgasme a lieu au maximum de la phase d’excitation sexuelle. L’orgasme libère notamment deux neuropeptides, l’ocytocine et la prolactine, qui provoquent une profonde sensation de bien-être. Il est d’ailleurs souvent synonyme de jouissance extrême.

Il est généralement associé, chez les femmes par la rétraction du clitoris, à des contractions musculaires rythmiques périnéales et vaginales ainsi qu’à l’éjaculation. N’hésitez pas à consulter notre dossier: comment se manifeste le plaisir chez une femme?

L’orgasme féminin un véritable casse tête

Le plus souvent l’orgasme chez les femmes est obtenu par une stimulant du clitoris. Et selon une étude publiée en 2015 dans Journal of Sex & Marital Therapy (en), seules 18,4 % des femmes parviennent à l’orgasme par la pénétration vaginale.

Cependant il existe des méthode pour retrouver du plaisir et ainsi atteindre l’orgasme plus facilement. Le but ultime de cet article étant de vous donner une méthode pour augmenter l’orgasme féminin et aussi de les multiplier pour atteindre une excitation féminine extrême pouvant aller jusqu’à l’éjaculation féminine et une libido accrue. En effet après avoir appliqué ces méthodes le plus dur sera de contrôler son excitation sexuelle.

Augmenter ses orgasmes: avant rapport

stimuler une orgasme

1 – Jouer avec son périnée

Muscler son périnée est très important si l’on veut prendre plus de plaisir durant. Un périnée pas assez musclé peut aussi être la cause d’un orgasme difficile à atteindre. Pas le temps ou nulle envie de se consacrer à cette gymnastique intime ? Grâce à certains accessoires, on peut travailler son périnée sans y penser. Les boules de geisha (disponibles ici en boutique) s’introduisent dans le vagin et nécessitent ensuite des contractions réflexes pour le maintenir en place.

2 – Boosters de libido

Complément alimentaire naturel, stimulant sexuels BIO, il existe une multitude de produits à boire ou à manger efficaces pour booster la libido. Attention tout de même à ne pas acheter n’importe quoi, HELLOLIBIO propose une gamme d’aphrodisiaques naturels et BIO fabriqués en France pour femme testé cliniquement en vente ici.

3 – Bougies, musiques, arômes

L’ambiance c’est important pour se détendre. Pensez à concevoir une playlist à des bougies et pourquoi pas à ouvrir une bouteille d’arômes de poppers. Retrouvez ici nos arômes: Menthe, Framboise, Eucalyptus

Booster ses orgasmes: que faire durant l’acte

comment augmenter l orgasme chez les femmes

4 – Une…deux…Contracter et décontracter ses muscles périnéaux!

Pas évident à faire mais c’est une bonne technique pour augmenter l’orgasme chez les femmes. Le but étant de contracter volontairement le fessier et muscles périnéaux (du vagin à l’anus) à l’approche de l’orgasme pour accroître les sensations.

5 – Gels et crèmes intimes

La lubrification est l’une des principales sources de plaisir. Si celle ci est un peu timide n’hésitez pas à acheter un lubrifiant intime. Aujourd’hui il existe des gels bio et chauffant pour connaitre des sensations vraiment uniques. Découvrez tous nos gels Bio juste ici

Il existe aussi des crèmes stimulantes, Clitorisex est l’une des préférées des Françaises pour booster et multiplier les orgasmes.

6 – Garder le rythme

Cela peu paraitre un peu bête, mais le fait de suivre les mouvements de son ou sa partenaire permet d‘atteindre l’orgasme plus facilement. De plus cela aide a détendre le corps.

7 – Faire des mouvements amples

Allongée, pieds écartés, décollez vos fesses. Faites onduler bassin et hanches, en rentrant le ventre, de façon continue et sensuelle. Cela permet d’augmenter l’excitation sexuelle

8 – Associer stimulation vaginale et clitoridienne

Créer un conditionnement entre le clitoris et le vagin permet d’atteindre la jouissance plus facilement . Pendant la pénétration vaginale (avec le pénis ou un objet type sex-toys pourquoi pas BIO comme celui ci), il est important de stimuler en même temps le clitoris pour atteindre l’orgasme clitoridien.

9 – Le Peaking!! ….heu c’est quoi?

A la mode aux Etats-Unis, le « peaking » est le fait de retarder l’orgasme de pour monter encore plus haut. Attention la principe consiste a s’arrêter juste avant l’orgasme et de reprendre avant que l’envie ne soit trop redescendue.

Un commentaire sur “9 trucs pour augmenter l’orgasme féminin

  1. Pingback: Augmentation de libido femme à 40 ans comment faire?? - HELLOLIBIDO

Laisser un commentaire