7 signes: comment se manifeste le plaisir chez la femme

Comment donner du plaisir à une femme

 On y répond sans tabou: comment se manifeste le plaisir chez la femme? A quoi ressemble un orgasme chez les femmes? Découvrez les signes qui ne trompent pas.

Chez les femmes le plaisir n’est pas toujours signe d’orgasme. Jouissance vaginale, clitoridienne, physique, mentale ou anale, le plaisir est ressenti de différente manière. Ne nous mentons pas, si certains orgasmes s’achèvent par un orgasme simulé, comment savoir si une femme prend réellement du plaisir, et à quoi ressemble un orgasme? Découvrez dans ce nouveau dossier de Hellolibido: comment se manifeste le plaisir chez la femme – les 10 signes qui ne trompent pas.

1 – Respiration saccadée

Un des signes qui ne trompe pas chez une femme qui prend du plaisir durant l’acte c’est son souffle. Cela se manifeste par une accélération de la respiration. Bien souvent, un rapport sexuel, est ponctué de moments de grandes intensités où le corps se contracte. La respiration se bloque et cela contribue à la montée de l’excitation.

2- Accélération du rythme cardiaque

L’excitation sexuelle est très visible chez les hommes par le biais de l’érection. Chez les femmes, elle prend une forme plus discrète mais tout aussi efficace, avec la production d’un lubrifiant naturel au niveau du vagin, c’est un signe qui ne trompe pas! Si la lubrification est timide, un gel peut vraiment aider à prendre plus de plaisir. Préférez un gel intime comme Bioglide.

comment voir si une femme prend du plaisir

3 – Les seins gonflent

Pour savoir comment se manifeste le plaisir chez la femme, la poitrine rougit, les tétons durcissent. Alors la poitrine gonfle. Certaines femmes peuvent gagner jusqu’à un bonnet supplémentaire.

4 – Rougeur sur le thorax

Durant l’acte, et quand le plaisir monte, des rougeurs apparaissent, sur le thorax mais aussi sur les joues. Signe que l’orgasme n’est plus très loin!

5 – Les muscles de l’utérus se contractent

Des contractions rythmiques se produisent au niveau du périnée, une partie du vagin se resserre à cause de la contraction des muscles, l’utérus monte, descend et se contracte surtout quand l‘orgasme est profond.

voir si une femme prend du plaisir

6 – Le dos se cambre

Souvent durant la jouissance, tout le corps réagit en se cambrant.

7 – Fluide muqueux ou éjaculation féminine

Il s’agit d’un liquide clair sécrété par des glandes, ce phénomène peut être lié à la stimulation du clitoris, point G ou tout un ensemble. Il peut être accentué par des crème stimulantes comme Clitorisex. Cette dernière permet d’atteindre des orgasmes plus puissants mais aussi provoque des éjaculations féminines.

Un commentaire sur “7 signes: comment se manifeste le plaisir chez la femme

  1. Pingback: 9 trucs pour augmenter l'orgasme féminin naturellement et qui marche vraiment!

Laisser un commentaire